samedi 5 octobre 2013

LES COULEURS DE L'ÉTÉ ME MANQUENT !!

Publié par alex à 23:32
les couleurs de l'été me manquent !!
voici une sélection d'adieu à l'été :
AURÉLIE BIDERMANN Bracelets en plaqué argent et tissus liberty • REPETTO Ballerines BB vernies Amazone • SEE BY CHLOÉ Twirl Sac en cuir porté épaule
LANCEL Bracelet double tour cuir foulonné • DIOR Shoe Bootie ouverte à plateforme en veau velours • DOLCE & GABBANA Ceinture en cuir
VERSACE Foulard en soie imprimé baroque • MARC JACOBS Pochette Suzie Mint • BOSS GREEN Chapeau Caponia en paille jaune

23 commentaires:

Caro * on 6 octobre 2013 à 01:26 a dit…

Splendide sélection les ballerines sont adorables :)
Je te remercie pour tous tes gentils commentaires sur mon blog, tu es vraiment adorable. Pour le bobo sur ma jambe à l'origine c'était plusieurs boutons de moustiques mais à force de les gratter (j'ai du mal à résister !!) et bien ça a fait un gros bobo rouge tout moche !!
Je te souhaite une excellente fin de weekend, bisous :)

alex on 6 octobre 2013 à 12:36 a dit…

merci beaucoup !!
encore un gros merci et un gros bisous et il n'y a pas de quoi!!
ah d'accord ,dans ce cas je te souhaite une bonne remise en forme parce que les piqûres de moustiques c'est pas marrant.
bisous bisous !!

Unknown on 6 octobre 2013 à 19:07 a dit…

Wow! Love the soft shades! The colors are amazing! I really love the hat and bags!

Rebecca
www.winnipegstyle.ca

alex on 6 octobre 2013 à 21:04 a dit…

merci beaucoup !!
ta réactions montre que j'ai bien fait ma sélections d'adieu à l'été ,ouf !!
bisous bisous !!

Lou on 7 octobre 2013 à 20:42 a dit…

Le foulard Versace et les ballerines Repetto, et toutes cette palette, ça donne ENVIIIIIEEEEE !!!

Anonyme a dit…

I love these pastel colours! Great selection.

alex on 9 octobre 2013 à 15:49 a dit…

contente que cela te plaise !!
merci beaucoup !!
bisous bisous !!

alex on 9 octobre 2013 à 15:49 a dit…

hihi !!t'es trop marrante !!
bisous bisous !!

Stella on 9 octobre 2013 à 15:53 a dit…

I liked the green flats and nude high heels.
x
Stella from a A Shiny Place

Jadounette on 9 octobre 2013 à 17:34 a dit…

Tu m'étonnes,moi aussi elles me manquent graaavvvveee!!!!!La selection est géniale!!Je l'adore,les ballerines sont super chouettes!!!!

M'bem di fora on 9 octobre 2013 à 18:51 a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs

alex on 9 octobre 2013 à 20:31 a dit…

oui c'est beau ,bah vous m'envoyez ravie de complimenter ma sélection !!
bisous bisous !!

alex on 9 octobre 2013 à 20:31 a dit…

merci !!
bisous bisous !!

alex on 9 octobre 2013 à 20:32 a dit…

haha !!t'inquiète ,l'été va bien finir par revenir ,mais je dois dire que j'aime aussi la fin d'année !!
bisous bisous !!

Lady parisienne on 10 octobre 2013 à 18:10 a dit…

de très jolies pièces et de jolies couleurs pastels

alex on 10 octobre 2013 à 18:23 a dit…

merci beaucoup !!ça me soulage car dans tout ça ,je pensais avoir fait une sélection trop colorés et en plus cette façon (j'ai mis dragées car ça me fait penser au dragées. et franchement j'ai déjà entendu ça en matière de couleur mais je n'en suis pas sûr)j'avais peur que ça soit trop osé mais non je suis contente que ça plaise ,vraiment.
bisous bisous !!

Anonyme a dit…

Une jolie sélection pour quand le temps sera un peu plus chaud :)

A bientôt,
http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

alex on 12 octobre 2013 à 17:18 a dit…

hihi !! oui !
bisous bisous !

Caro * on 15 octobre 2013 à 22:09 a dit…

Coucou, je te remercie pour tes adorables commentaires, j'espère que tout va bien ? Bisous et à bientôt :)

Caro * on 19 octobre 2013 à 00:59 a dit…

Bon courage pour les cours ma belle et profites bien du Maroc par la suite, bisous et je te souhaite un très bon weekend :)

Unknown on 12 novembre 2013 à 17:21 a dit…

Je suis fan de cette sélection ! Les Repetto et le bracelet Lancel sont juste parfaits,malheureusement chez Lancel, ils ne font plus la couleur bleu eau sur le site ...

alex on 12 novembre 2013 à 18:30 a dit…

merci!!
c'est vraiment dommage pour ça.
bisous bisous !!

Anonyme a dit…

Aaaah le pastel qui sent bon l'été, le soleil !! Je veux y revenir, j'aime pas l'hiver, j'aime pas le froid, je veux du soleil !!

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting