mercredi 19 février 2014

FOR HIM # 1 FRENCLS POUR LUI# 1

Publié par alex à 15:28
for him # 1 frencls pour lui# 1
Chapka GALERIES LAFAYETTE • Chemise Western LEVIS • Sec en laine BOSSE ORANGE • Cravate en laine KENZO • Chaussures Chuck Taylor All Star Sketchy Plaid CONVERSE • Parapluie rétractable BURBERRY
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sélections pour les mecs donc voilà (en fait c'est lady parisienne qui m'a rappelé ça en parlant de son homme durant l'un de ses derniers articles !!)
♥ bisous bisous !! ♥

5 commentaires:

Anonyme a dit…

I love the Louis Vuitton card holder!

Anonyme a dit…

J'aime celle de louis vuitton!

Boulevard ACH

Lady parisienne on 16 avril 2014 à 09:43 a dit…

J'adore les étuis façon croco!

Jadounette on 21 avril 2014 à 14:42 a dit…

Sympa cette sélection en motifs tartan pour lui!!
xx, Jade

Caro * on 23 avril 2014 à 23:31 a dit…

J'adore ces baskets, elles sont parfaites ! Le sac est aussi très bien, je suis sure qu'il plairait à mon Fifi ! Bisous ma belle ;)

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting