mercredi 30 avril 2014

DIOR GRAND BAL

Publié par alex à 20:40
C’est simple, il n’y a que des must have et des nouveautés dans cette ligne ! Mais deux standing ovations particulières pour les packagings des vernis et rouges à lèvres qui sont tout simplement superbes. Des produits wanted à se procurer de toute urgence !

5 Couleurs FAIRY GOLDS
5 Couleurs FAIRY GOLDS
5 Couleurs NIGHT GOLDS
5 Couleurs NIGHT GOLDS
Dior Addict Ultra Gloss OR LAME
Dior Addict Ultra Gloss OR LAME
Dior Addict Ultra Gloss ROUGE CEREMONIE
Dior Addict Ultra Gloss ROUGE CEREMONIE
Dior Show Liner Waterproof GOLD
Dior Show Liner Waterproof GOLD
Diorific DIORLING
Diorific DIORLING
Diorific DIVA
Diorific DIVA
Diorific Lady
Diorific Lady
Diorific MARYLIN
Diorific MARYLIN
Diorskin Poudre Libre GOLD DUST
Diorskin Poudre Libre GOLD DUST
Faux-Cils Grand Bal GOLD CRYSTALS
Faux-Cils Grand Bal GOLD CRYSTALS
Faux-Cils Grand Bal PEARL DROPS
Faux-Cils Grand Bal PEARL DROPS
Palette DIOR GRAND BAL
Palette DIOR GRAND BAL
Vernis DIORIFIC DIORLING
Vernis DIORIFIC DIORLING
Vernis DIORIFIC DIVA
Vernis DIORIFIC DIVA
Vernis DIORIFIC LADY
Vernis DIORIFIC LADY
Vernis DIORIFIC MARYLIN
Vernis DIORIFIC MARYLIN

au prochain article ! ♥bisous bisous !!♥

13 commentaires:

Lady parisienne on 1 mai 2014 à 19:46 a dit…

Je suis folle des produits Dior dès que j'ai une petite prime j'y pense!

Jadounette on 2 mai 2014 à 19:26 a dit…

Coucou Alex;
J'aime beaucoup cet article!! Les gloss sont absolument magnifiques, moi qui suis fan de gloss, je suis servie :)
Les fards à paupières sont eux aussi très beaux et iraient parfaitement avec mes yeux bleus :)
xx, Jade

Caro * on 4 mai 2014 à 22:24 a dit…

Oulàlà, les vernis à ongles <3
Ils sont sublimes, le packaging est vraiment élégant. Encore une nouvelle tentation grâce à toi !!
J'aime bien les produits Dior, la qualité est vraiment bonne tout comme les Guerlain d'ailleurs.
J'espère que tu vas bien ? Bisous ma jolie :)

Rebecca on 7 mai 2014 à 21:13 a dit…

Wow! This is one stunning set of makeup! I just love the metallic shades! The palettes would be perfect to wear on a night out!

Rebecca
www.winnipegstyle.ca

Caro * on 13 mai 2014 à 22:21 a dit…

Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous :)

chicasderevista on 18 mai 2014 à 21:11 a dit…

ça donne vraiment envie de craquer!!

Lady parisienne on 20 mai 2014 à 16:18 a dit…

Come back!!

Caro * on 21 mai 2014 à 22:26 a dit…

Coucou ma jolie, je te remercie pour tous tes gentils commentaires, tu es vraiment adorable.
Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à me séparer de ma paire de lunettes ! Bisous <3

Caro * on 2 juin 2014 à 21:39 a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien ? Au plaisir de découvrir ton prochain post, bises :)

Lady parisienne on 4 juin 2014 à 21:59 a dit…

Kikou, merci pour ton petit commentaire sur mon dernier post :D

Caro * on 7 juin 2014 à 10:32 a dit…

Bon weekend ma jolie, bisous :)

Stella on 10 juin 2014 à 23:26 a dit…

Dior packages look so awesome!!!!!!
xxx
Stella from a A Shiny Place

Caro * on 19 juin 2014 à 18:57 a dit…

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? A bientôt :)

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting