lundi 14 avril 2014

FOR HIM # 1 FRENCLS POUR LUI # 2

Publié par alex à 21:01
je suis de retour avec un nouvel article encore pour les mecs !!
Puis retour aux articles beauté ,bijoux et tout le tralala ,promis !!
FOR HIM # 1 FRENCLS POUR LUI # 2
Porte cartes en cuire LOUIS VUITTON • Etui pour BlackBerry en cuir moutarde LANCEL • Pince à billets en argent BVLGARI • Briquet ligne 2 Premium Diamonds DUPONT • Mini agenda en cuir façon croco LONGCHAMP • Fourre tout en cuir façon croco LANVIN • Étui pour cartes de visites décor enveloppe CARTIER
♥ bisous bisous !! ♥
ps :le problème des commentaires est réglé.

6 commentaires:

Unknown on 14 avril 2014 à 22:18 a dit…

Super, moi aussi j'avais des problèmes de commentaires et c'est enfin réglé.
Ah le porte carte LV donne envie.
Bisous
Mary
http://a-mylifestyle.blogspot.fr

Unknown on 15 avril 2014 à 15:27 a dit…

très jolis!

WWW.MODEMOISELLE.IT

Sofia on 16 avril 2014 à 09:49 a dit…

J'adore le cuir façon croco ;)

Bisous !
Sofia
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

Unknown on 19 avril 2014 à 23:31 a dit…

So cute and lovely! My fav is the pocket bag by Louis Vuitton!!

Kisses

♥ www.sugarpopfashion.com ♥

Jadounette on 21 avril 2014 à 14:44 a dit…

J'aime beaucoup le porte carte LV!!! Il peut servir pour elle aussi :)
xx, Jade

Caro * on 23 avril 2014 à 23:29 a dit…

Le porte cartes en forme d'enveloppe est génial. C'est une très belle sélection pour hommes, très élégante :)

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting