mercredi 1 octobre 2014

IPHONE ,IPOD GRATUIT !!

Publié par alex à 17:03
iphone ,ipod gratuit !!
COUCOU !!
ceci n'est pas un réel "retour" dans la blogspère si je puis dire ,je n'ai plus vraiment le temps de rédiger ces temps-ci et j'ai vraiment été très absente ,je n'ai même plus le temps de commenter les blogs de certains amis même si on garde contact (je m'en excuse),la rentrée a été rude ,mais j'imagine qu'elle ne l'a pas été seulement pour moi.
j'espère que tout mes lecteurs et lectrices se portent bien et que mes amis blogueurs et blogueuses ne se sont pas absentés comme j'ai pû le faire dernièrement ,plus sèrieusement ,rédiger mon blog et commenter les vôtres me manque énormément.
j'espère pouvoir me remettre à écrire pendant les vacances de la Toussaint ,c'est ce que je prevois du moins ,j'ai tellement de nouveaux produits ,de nouvelles découvertes dont je dois vous faire part ,mes fameuses "séléctions de produits" que j'aime tant faire ,mais ca me prends pas mal de temps donc . . .
quoi qu'il en soit je voudrais surtout vous faire part d'une découverte que j'ai récemment faite ,une découverte qui devrais plaire à plus d'une personne j'en suis certaine :)
tout cela a commencé quand j'ai reçu un mail d'un ami accompagné d'un lien vers un site :il me demandait de m'inscrire ,afin de profiter d'une offre et de lui faire profiter de celle-ci à la fois ,je dois avouer que j'étais plutôt sceptique :-s au début ,mais vu qu'on ne me demandait aucune coordonnée bancaire ,je me suis dit :"pourquoi pas après tout" .pour ma part je n'en ai pas encore profité mais il est inutile de vous dire que j'y compte bien ,pour ce qui est de mon très cher ami on ne peut pas en dire autant (l'expression n'a jamais été aussi peu approprié) ,il a gagné un ipad mini !!j'y crois pas !!
donc voilà le concept :
vous allez sur ce site
puis vous vous inscrivez (ne vous inquietez pas ,aucune coordonnée bancaire n'est demandé)
puis il vous suffit de commencer à parrainer des amis ,des contacts :rien de plus simple ,quelques e-mail et c'est fait !!tentez votre chance ;-)
J'espère que cette découverte vous plait !
♥BISOUS BISOUS♥ et à bientôt :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting