vendredi 13 septembre 2013

DIOR ,VOYONS ET REVOYONS

Publié par alex à 18:28
coucou !!(je reviens à mes basiques débuts d'article hihi;)
aujourd'hui je fais un espèce de récapitulatif de ce qu'on a pu raté des campagne ou des sortis vernis de Dior cet été.
pour commencer Les campagnes Lady Dior:
n'est elle pas sublime
n'est elle pas sublime
n'est elle pas sublime
Cette saison dernière, la sublime Marion Cotillard s'est faite lady mystérieuse et fatale sous l’objectif de Jean-Baptiste Mondino. Une camapagne chic et élégante pour le must have des it-bags !
passons au vernis.
lime puis mango et enfin pastèque.lime puis mango et enfin pastèque.lime puis mango et enfin pastèque.
lime puis mango et enfin pastèque.
Mamma Mia ! Complètement pêchues et carrément addictives, les trois teintes de la ligne de vernis Cruise de Dior nous font littéralement craquer ! Lime, Mango et Pastèque, un cocktail ultra-vitaminé de couleurs pop pour retrouver la banane !
ps:la page sur l'histoire de BULGARI va bientôt être disponible.

10 commentaires:

Unknown on 14 septembre 2013 à 01:13 a dit…

Dior, j'adore.....
Kisses

Anonyme a dit…

The bags are gorgeous!

Jadounette on 14 septembre 2013 à 11:49 a dit…

J'adore les trois vernis!!Et c'est sur que Marion Cotillard est sublime!!Bon à mon avis je ne pourrais pas m'offrir un sac comme ça haha...
Bisous Alex

alex on 14 septembre 2013 à 12:30 a dit…

haha!!
bisous à toi aussi!

alex on 14 septembre 2013 à 12:30 a dit…

je suis complètement d'accord avec toi.
bisous à toi!!

alex on 14 septembre 2013 à 12:31 a dit…

oui ils sont supers ,moi aussi je ne pourrais pas m'offrir ce genre de sacs !!
bisous jade !!

Marion la Râleuse on 14 septembre 2013 à 16:42 a dit…

Le vernis vert est superbe =)
Bisous

alex on 14 septembre 2013 à 18:39 a dit…

à ce que je vois ces vernis ont un succès fou.
bisous à toi aussi et merci du commentaire.

Caro * on 16 septembre 2013 à 21:26 a dit…

Magnifique campagne, les vernis sont splendides. J'adore les pubs Dior notamment celles avec Nathalie Portman aussi :)

alex on 17 septembre 2013 à 19:46 a dit…

oui je suis d'accord avec toi et les pubs dior sont super ,j'ai surtout aimé une pub pour leur nouvelle montre Grand 8 de Dior.

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting