lundi 2 septembre 2013

LA RENTRÉE. . . LES STYLOS. . . LE LUXE !

Publié par alex à 15:05
histoire de donner un côté un peu plus chic à la rentrée voici une sélection de stylos.
DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE...
Premier Monochrome Édition PARkER • Étoile MystérieuseMONT BLANC •Instrument d'écriture Haute
Joaillerie CHOPARD •Audace Shiny Pearl WATERMAN •Initié Panthère CARTIER
Premium Nacre Noire DUPONT
post-scriptum : je prépare une nouvelle page sur l'histoire de BULGARI après celle que j'ai déjà faite sur Guerlain ,pour ceux qui n'ont pas lu la page lisez là vite car c'est long à lire et celle sur BULGARI va bientôt paraître.

8 commentaires:

Theasiangang on 2 septembre 2013 à 18:34 a dit…

Merci pour tes commentaire ��les stylos et moi ça ne dure jamais très longtemps heureusement que je suis à la fac . Celui de chopard est vraiment beau.

alex on 2 septembre 2013 à 19:00 a dit…

merci à toi de commenter mon blog.
avec moi aussi l’espérance de vie des stylo est réduite faut dire.

Unknown on 3 septembre 2013 à 16:10 a dit…

Chopard is the best!
ciao

andara violette on 3 septembre 2013 à 22:13 a dit…

Je suis fan de jolis stylos ... Mais au final je reste sur les bic fournis au travail ;-)

Stella on 4 septembre 2013 à 18:38 a dit…

Thank you so much for stopping by my blog dear!
x
Stella from a A Shiny Place

alex on 5 septembre 2013 à 17:48 a dit…

il n'y a pas de quoi.

alex on 5 septembre 2013 à 17:48 a dit…

moi j'aime me faire plaisir avec un beau stylo plume parfois.

alex on 5 septembre 2013 à 17:49 a dit…

moi mon préféré c'est la Waterman.

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting