jeudi 5 septembre 2013

PASTELS DE PEAU

Publié par alex à 18:06
pastels de peau
Les grands noms de la cosmétique seraient-ils des artistes ? À en voir leurs créations en matière de
palettes on y croirait presque ! Bien inspirés et pleins de créativité, ils signent chaque année
des blushs et fonds de teint aux motifs les plus coquets... Un coup de pinceau
et le tour est joué : votre visage devient une toile de maître !
CLARINS Fond de Teint, Colour Definition Poudre Teint Eclat 3D • DIOR Blush, Diorblush
M.A.C COSMETICS Fond de Teint • CHANEL Blush, Les Tissages • LANCÔME Blush, Golden Hat
BY TERRY Fond de Teint, Terrybly Or de Rose • PAUL&JOE Fond de Teint, Poudre Pressée Matifiante

16 commentaires:

Unknown on 5 septembre 2013 à 23:21 a dit…

Clarins make always a good palette!
Good evening,
Nicky

alex on 6 septembre 2013 à 18:45 a dit…

je suis complètement d'accord avec toi.
merci pour ton commentaire.
bisous !

La Petite Frenchie on 6 septembre 2013 à 19:32 a dit…

Ces couleurs sont vraiment superbes!
Merci pour tes commentaires, j'adore tes pointes d'humour! ^^ Oui, c'est bien une mosquée en fond dans le village, et merci pour les photos: en fait je commence peu à peu à apprendre à me servir de mon appareil photo ^^ Et pour répondre à ta question j'ai des origines Française, Algérienne, Marocaine, et enfin Espagnol (un peu plus éloigné ce dernier) :)

alex on 6 septembre 2013 à 20:49 a dit…

oui c'est vrai qu'elles sont superbes ces couleurs.
hoho ! je ne croyais pas être très marrante mais grâce à toi je pense que je ne fais pa de blagues de merdes ,merci beaucoup.cool j'avais raison (comme toujours hahaha !)(oui je sais je dois pas abuser ,je m'arrête tout de suite ,promis).
tu commence juste à apprendre ,bah dans ce cas je dois te dire que j'aimerais bien avoir le même niveau que toi quand tu commence à apprendre parce que tes photos étaient juste sublimes.
wha ! ça en fait des origines c'est cool ,merci de répondre à ma question ,merci beaucoup.
en fait je fais un voyage au Maroc dans un endroit un peu perdu mais magnifique dis-t-on (tu m'as donné envie de visiter un pays oriental)et je vais en parler mais ce n'est pas pour maintenant j'ai prévue à l'avance depuis ton article.
pleins de bisous à toi et merci encore pour ton commentaire.

Anonyme a dit…

This palette looks so beautiful!

alex on 7 septembre 2013 à 15:34 a dit…

oui elle est super belle

alex on 7 septembre 2013 à 15:34 a dit…

merci du commentaire !
bisous Anouka K

Jadounette on 8 septembre 2013 à 11:06 a dit…

J'adore les couleurs,cette palette est vraiment géniale!!!!

alex on 8 septembre 2013 à 12:53 a dit…

merci ,c'est vrai que les couleurs sont superbes.
pleins de bisous à toi jade !

Lou on 10 septembre 2013 à 11:00 a dit…

C'est une palette d'artiste qui me fait bien envie !! Ces blush sont sublimes :-)

neots25 on 10 septembre 2013 à 15:53 a dit…

Oui, je trouve aussi que cette palette est vraiment superbe, les couleurs sont si jolies. Cela donne envie d'acheter ces palettes, les couleurs des blush sont vraiment pétillantes et simple, je trouve. Bonne journée.

alex on 10 septembre 2013 à 16:53 a dit…

oui ,tu peux le dire ,ces blushs sont sublimes.moi je fut charmé au coup premier d’œil par chacun d'entre eux.

alex on 10 septembre 2013 à 17:00 a dit…

vas-y je te conseille d'acheter.ayant acheté ceux-ci je ne suis que trop sous le charme.
seul problème ,c'est ,je trouve ,très cher pour ce que c'est.

Lady parisienne on 10 septembre 2013 à 20:31 a dit…

Oh jolie palette!

alex on 11 septembre 2013 à 15:44 a dit…

apparemment cette palette plait à tout le monde et c'est temps je suis bien contente.
merci beaucoup pour le commentaire.

La Petite Frenchie on 15 septembre 2013 à 12:47 a dit…

Haha moi j'adore ton côté rigolo ;)
Oh c'est super que je t'ai donné l'envie de partir dans un pays oriental! :)

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting