samedi 24 août 2013

CINÉ IMPROVISÉ

Publié par alex à 16:50
coucou tout le monde je veux vous parler de mes avis sur des films que je ne prévoyais pas de voir cet été mais que j'ai vu.
bon d'abord il y en a un que je prévoyais de voir et que j'ai vu à sa sortie comme à ma grande habitude (j'ai hélas oublié de vous en parler) c'est Percy Jackson 2 : la mer des monstres:
moi ce que je dis de ce film c'est que j'ai aimé et que je vous conseille vraiment bien que cela manque de suspens (lorsque l'on connaît la mythologie grec)en fait le film (ou le livre devrais-je dire puisque le film est un adaptation du film)c'est plusieurs histoires de la mythologie réunies ,un peu modifiées et auxquelles on y a rajouté un peu d'humours j'aime bien vraiment mais c'est juste que ce n'est pas assez originale bien qu'il y ait beaucoup d'éléments nouveau et complètements inédits ,en plus je suis une fan de ce film.
après il y a un film que j'ai vraiment adoré c'est insaisissables j'aime beaucoup ce film il m'a plus que plu.
j'aime bien ce film en plus on y retrouve Isla Fisher et Morgan Freeman des acteurs que j'apprécie beaucoup
les spectacles sont super et les explications de leur "magiques" braquages de banques aussi comme ça je sais a qui m'adresser quand j'ai plus d'argent.
non sérieusement ce film est juste super il faut que vous alliez le voir !
et puis il y aussi un film que je dois absolument voir ,c'est kick-ass 2 je regrette de ne pas pouvoir vous donner mon avis sur ce film mais la prochaine fois peut-être.
sur ce bye bye et au prochain article.

4 commentaires:

Jadounette on 24 août 2013 à 18:35 a dit…

Moi je ne connais pas percy jackson mais je trouve que tu decris bien l'histoire.
J'aime bien quand les gens donnent leur avis!!

alex on 24 août 2013 à 22:36 a dit…

cool j'aime bien donner mon avis sur des films et avoir celui des autres aussi.

La Petite Frenchie on 26 août 2013 à 19:33 a dit…

Oh il faut que j'aille voir Percy Jackson2! ^^
Insaisissable a l'air vraiment bien!
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, il m'a fait très plaisir! :)

alex on 26 août 2013 à 20:41 a dit…

merci pour le tien aussi.

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting