lundi 12 août 2013

MES SÉRIES DE CET ÉTÉ

Publié par alex à 19:14
coucou tout le monde aujourd'hui n'ayant rien de prévu je me suis dit qu'en tant qu'adepte de séries il serait peut-être temps que je vous parle des séries que je suis durant cet été.
pour commencer celle que j'attend le plus c'est the fosters une superbe histoire avec Maia Mitchel dedans (elle fait une apparition dans un épisode de jessie (un sitcom que j'aime beaucoup d'ailleur) et elle joue dans le film qui va sortir en fin d'été dans disney channel france :teen beach movie) puis tout le monde a reconnue Jake.T.Austin alias Jesus ( vous le connaissais tous c'est Max dans les sorciers de Waverly place un sitcom aussi
puis une autre qui est pas mal mais que je suis beaucoup moins que the fosters mais que j'aime tout de même mais que je reproche d'être un peu copié sur pretty little liars (mais que j'aime tout de même !) il y a du mystère ,de l'intrigue et un peu de romance au fond je trouve ,sa ne révolutionne pas le genre mais cela me plait quoi qu'il en soit.
ce qui m'a incité à regarder la série c'est Avan Jogia alias Danny Dessai (connu pour son rôle de Beck ,le beau gosse dans victorious (je sais encore un sitcom) sans ça je n'aurais pas regardé la série (la promo ne m'avez pas vraiment charmé on peut dire) et c'est grâce a sa présence que j'ai fini par regarder le série (mais pour être honnête cette série me sers plus de bouche trou en plus il n'est pas aussi beau ici que dans Victorious faut dire mais bon c'est censé être un "sociopathe"donc faut pas lui en vouloir)
vous avez remarqués que les stars Disney et Nickelodéon s'invite chez ABC family.
mais maintenant passons à des séries ayant une plus grande réputation.
Gossip girl ,ayant accumulé un retard de quelques épisodes seulement je me rattrape et franchement je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur cette série mis à part que j'adore.
et Vampire Diaries qui est une super série même si je trouve qu'ils essaient à chaque fois de retarder la fin du coup on trouve toujours un truc nouveau alors que l'on croyait connaître les limites de l'immortalité mais c'est ça qui rend la séries plus intrigante et et puis il y une chose que j'aime c'est que Elena et Damon sont enfin amoureux ou plutôt qu'ils arrivent enfin à assumer leur amour mais ça sa fait longtemps que les fans de cette série le savent et d'après ce que je sais Elena et lui vont avoir des moments très romantiques et très intimes et puis on ne connaît pas le sort de Stefan puis il y a Silas et plains de trucs . . . bref ! je dois me réveiller ,enfin je veux dire que c'est ce dont raffolent les gens qui suivent cette série c'est ce contraste entre romance ,action ,intrigue ,tristesse ,et beaucoup d'autres chose enfin pour résumer malgré quelques défauts cette série est super et elle nous tient tous en haleine et c'est ce qu'on aime.
voilà c'est tout
bye bye.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting