vendredi 23 août 2013

QUELQUES SOINS ET PARFUMS POUR LES MECS

Publié par alex à 21:44
coucou tout le monde !
aujourd'hui mon article va concerner les garçons.
hé ouais !
je fais mon coming-out avec plein de produits à conseiller à vous les mecs
(je sais pertinemment que c'est plus des filles qui lisent ce blog mais bon sa peut servire si vous êtes en couples enfin je dis ça je dis rien)
On peut être né avec un visage d’ange,
rien n’empêche de prendre soin de soi... Bien au
contraire ! Barbe entretenue, peau lisse et regard
frais sont le minimum syndical pour faire craquer
ces dames. Quelques conseils de femmes et
une bonne ordonnance beauté pour faire
de vous un beau gosse !
Remington Tondeuse MB4150 Touch Control / Plus besoin de s’arracher les cheveux pour se raser ! Super
high tech et ultra design, la tondeuse Touch Control
de Remington est la première dotée de la technologie
tactile pour contrôler parfaitement le rasage. Une innovation qui tombe au poil !
Clinique Apaisant du rasage / Entailles et petites
coupures sont votre lot quotidien ? Aucun soucis !
Appliqué chaque jour après le rasage, ce soin enrichi
en aloe fait office d’aftershave pour calmer les irritations
et les sécheresses de la peau pour une sensation de
confort immédiat !
Hugo BossGel douche Just Different / Cet hiver, Boss décline
une version gel douche sur le thème olfactif de la fragrance
Just Different... Le meilleur moyen pour fleurer bon l’homme
viril dès le matin !
Clarins Men Gel Super Hydratant / Parce que
l’hydratation est aussi une affaire d’hommes, Clarins,
l’expert en la matière, lance un nouveau champion :
Le Gel Super Hydratant. Comme son nom l’indique,
ce gel ultra-frais à la texture non-grasse pénètre
instantanément pour une peau vivifiée et re-dynamisée !
Lancôme Men Génific HD activateur de jeunesse / Nul
besoin de connaître l’âge aux marques du visage...
Puisque l’histoire de votre peau s’écrit jours après
jours, Lancôme propose d’inverser le temps et rajeunir
à vue d’oeil ! Spécialement conçu pour ces messieurs,
sa formule permet de relancer l’activité des gènes de
jeunesse et stimule la production des protéines de
réparation de l’épiderme. Résultat : une qualité de peau
«haute définition» !
Yves Saint Laurent Touche Éclat pour homme / Que
vous soyez accro du boulot ou fêtard invétéré, Le Touche
Éclat version mâle deviendra bientôt votre meilleur allié :
Ce stylo-pinceau à la forme profilé fait disparaître en un
seul coup le moindre cerne, signe de fatigue, ou la plus
petite imperfection de la peau en restaurant son éclat.
Vraiment ? Vous manquez de sommeil ?
Nickel Super Pecs / Les fêtes de fin d’année ont bien
souvent raison de tous les efforts de l’année sur
la silhouette... Pas de panique ! Super Pecs redonne
volume et fermeté au torse en un rien de temps. Rouler
des pectoraux est désormais à la portée de tous !
La fatale attraction entre deux êtres passe
bien souvent par un parfum... Parfois celui de la
femme, souvent celui de l’homme... Inspiration
herbale et boisée, touches de fraîcheur acidulée et
notes minérales sont les ingrédients de
la formule du succès !
Azzaro dB Decibel / Voilà un parfum qui va faire du
bruit ! On fait grimper la température et on monte le
son avec Db Decibel, l’essence pour coeur de rocker
enfermée dans son flacon micro ultra-stylé. L'assurance
de créer des poussées d’adrénaline autour de vous...
Une expérience à vivre en live !
Dior Homme Intense / Porter un parfum comme on porte
le smoking… Telle est l’attitude à adopter lorsqu’on se
pare de l’Homme Intense. Troisième signature de la ligne
Dior Homme, il est aussi le plus audacieux : une fragrance
pour le soir, sophistiquée et sensuelle. Un modèle ajusté
aux notes d’hibiscus, de cèdre et de vétiver.
Viktor & Rolf Spicebomb / Alerte ! Une explosion de
senteurs souffle sur le monde du parfum : Spicebomb
de Viktor & Rolf. Dégoupillez ce flacon grenade et
laissez s’échapper ce cocktail détonnant de poivre rose,
bergamote et de feuille de cannelle puis soumettezvous au choc du piment, du vétiver et du tabac. Une
fragrance atomisante !
Sisley Eau d’Ikar / Entre ciel et terre, l’envol aérien d’une
essence belle par sa simplicité et son naturel. Le vent se
lève et emporte avec lui les effluves acidulées d’orange
amère, bergamote et citron... L’air se rafraichit et exhale
des touches de cuir, d’épices et de roseau... Il se pose enfin
sur des notes de santal et de vétiver. C’est l’envol d’Ikar...
Jean-Paul Gaultier kokorico / Il a permis aux
hommes d’assumer leur sensibilité avec Le Mâle.
Aujourd’hui Jean-Paul Gaultier revient avec Kokorico,
pour ceux qui veulent revendiquer leur virilité ! De la
figue en note de tête, un coeur au cacao et un fond
boisé, tel est le mix de ce parfum plein d’énergie
pour les mecs, les vrais !
Yves Saint LaurentL’Homme Libre / « Je laisse aux
autres le soin de faire des costumes ennuyeux pour les
hommes ennuyeux. Je m’adresse aux hommes libres. »
tels sont les mots d’Yves Saint Laurent. Quelques années
plus tard l’étoffe se change en un parfum couture qui
exprime toute la passion, le dynamisme et l’aspiration
à la liberté de l’homme contemporain. Un bouquet
spontané, surprenant et empreint de gaieté.

4 commentaires:

alicia a dit…

wha c'est nouveau sur ton blog d'ailleurs.
je viens de visiter ton blog blogger il est bien.
comme ton blog overblog mais je pense que je prefere celui-la

alex on 24 août 2013 à 17:30 a dit…

si tu parle de cette histoire de soins pour les mecs ,alors oui c'est nouveau sur le blog.
merci du compliment et j'envisage le fait de complètement abandonner la plateforme overblog et de rédiger mon blog que sur blogger mais pour l'instant je continue de tenir mes deux blogs.

Jadounette on 24 août 2013 à 18:41 a dit…

C'est cool de faire des articles pour les mecs car pas beaucoup de blogs font ca,les blogs c'est souvent les blogs de meufs et donc je trouve ca super intéressant!!

alex on 24 août 2013 à 22:42 a dit…

moi franchement je préfère conseiller les filles que les mecs vraiment mais bon quelques fois c'est intéressants de parler d'eux et de les conseiller puis il y en a beaucoup des mecs qui aime ce genre de trucs enfin je veux dire tous les mecs aiment les parfums pour hommes je pensent mais ce qui est beauté et tout je pense qu'ils ne sont pas tous dans le genre bien qu'il y en ait qui soit du "genre"
(là je m'embrouille complètement mais je finis se serait inélégant de ma part) comme le blogueur de like enchanted qui lui aussi tient un blog mode (il aime pas qu'on dise ça j'ai lu ça dans son à propos ,gardons ça secret;-)).

Enregistrer un commentaire

 

la tête dans les nuages Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting